Regardez les navires voler dans ce jeu 3D loufoque.

Ship Ramp Jumping est un jeu de simulation gratuit dans lequel les joueurs doivent propulser des navires sur une rampe afin d'atteindre une destination cible. Dans ce jeu en 3D de BoomBit Games, vous disposez d'un nombre illimité d'essais, vous pouvez donc continuer à acheter des boosters pour vous aider à atteindre votre objectif.

Ship Ramp Jumping provient des mêmes développeurs qui ont créé Ski Ramp Jumping, qui présente des mécanismes similaires. Les deux jeux vous permettent également de gagner des pièces et des points bonus avec des distances plus longues atteintes, cependant, le premier fournit plus de points avec une destruction causée.

Simple mais très amusant

Le principe de Ship Ramp Jumping est simple et direct. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur un bouton pour commencer à pousser vos véhicules nautiques vers l'avant et regarder jusqu'où ils vont. Ne vous inquiétez pas si votre bateau ne parvient pas à sa destination prévue; vous gagnez des pièces pour chaque niveau, que vous réussissiez ou non. Vous pouvez ensuite utiliser les pièces gagnées pour acheter des améliorations.

Avant le début de chaque tour, vous pouvez choisir d'acheter l'un des boosters disponibles. Cependant, gardez à l'esprit que les boosters d'un niveau supérieur seront beaucoup plus chers, il est donc préférable de déterminer ceux dont vous avez le plus besoin. La physique du jeu est farfelue mais incroyablement divertissante, ce qui le rend amusant pour différents joueurs. Ses mécaniques simples le rendent également facile à utiliser.

Cependant, notez que vous ne pouvez pas rejouer les niveaux que vous avez déjà terminés, ce qui est regrettable lorsque vous voulez voir comment chaque niveau se déroule avec toutes les améliorations que vous avez accumulées. Il y a également un grand nombre de publicités gênantes qui entravent le gameplay, surtout lorsqu'elles apparaissent au milieu des niveaux.

Idéal pour les joueurs occasionnels

Bien que les joueurs puissent être frustrés par le grand nombre de publicités qui apparaissent en plein milieu d'une partie, Ship Ramp Jumping reste un bon jeu qui vaut la peine d'être exploré. Ses commandes simples et ses visuels divertissants en font un régal pour tout joueur, même occasionnel. Assurez-vous simplement d'allouer vos fonds correctement pour acheter les améliorations les plus nécessaires pour vous aider à terminer un niveau.

  • Les plus

    • Les mécanismes sont faciles à utiliser.
    • Caractéristiques graphiques et physiques divertissantes.
    • Permet de acheter des améliorations différentes.
  • Les moins

    • Les niveaux ne peuvent pas être rejoués.
    • A trop de publicités
 0/6

Détails

Aussi disponible sur d’autres plateformes

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur Ship Ramp Jumping

Avez-vous essayé Ship Ramp Jumping? Soyez le premier à donner votre avis!

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic
Votre évaluation de Ship Ramp Jumping
Softonic
100/100

Résultat de l'analyse: Propre

Ce fichier a passé une analyse de sécurité complète utilisant la technologie VirusTotal. Il est sûr à télécharger.

  • Sans virus
  • Sans spyware
  • Sans malware
  • Vérifié par les Partenaires de Sécurité

    Logo de VirusTotal

Informations de l'Analyse

Dernière analyse
mercredi 19 juillet 2023
Fournisseur de scan
VirusTotal · Rapport complet

Intégrité du Fichier

Fichier
Ship_Ramp_Jumping_0.4.0_.apk
SHA256
c49e047440ebb10a5290afb8907a973ff00deb6fbc2fdb37a2f8dc6d0f0a1310
SHA1
bc79cf4d57e96e3d5ec96118a17e7a91090bcdc4

Engagement sécurité de Softonic

Ship Ramp Jumping a été minutieusement analysé par nos systèmes de sécurité avancés et vérifié par des partenaires leaders de l'industrie. Ce fichier provient du développeur officiel et a passé toutes nos vérifications de sécurité, ne montrant aucun signe de virus, malware ou spyware.